Soirée Jazz Up : Compagnie SO WHAT

Samedi 21 Janvier 2017 à 20H30 à la salle polyvalente

La Compagnie So What pratique depuis vingt ans une musique de Jazz écrite et improvisée : une musique jubilatoire, d’écoute et de respect entre musiciens. Résultat : des mélodies écrites et des improvisations joyeuses, un mélange de fusion jazz, de musique contemporaine, une musique imaginée pour le public et la scène. Des compositions et des standards revisités, un désir commun de se retrouver autour d’un même langage, celui d’une musique d’aujourd’hui, vivante, libre, festive, créative. Des images musicales inspirées par la couleur et la sonorité d’une Côte d’Azur vivante.
Alex BENVENUTO : clarinette basse ;
Thomas GUILLEMAUD, sax soprano ;