Soirée Jazz Up - Concert musical

Organisateur de la manifestation La Mairie et Jazz Up
Date, Horaire Le Vendredi 12 Juillet 2013 à 20H30
Lieu de la manifestation au Théâtre de verdure derrière le parc de loisirs - Route de Cannes
Détail de la manifestation Le top du genre sur la Côte d’Azur, où le monde contemporain se marie avec la pure tradition du Jazz. Seb Chaumont jongle avec son saxophone alto d’une manière époustouflante et partagera de magnifiques compositions et arrangements aux couleurs be-bop, offertes généreusement avec son équipe sympa qu’il nous tarde d’écouter.
Nom d’un contact M. RAYNAUD
Téléphone Portable 06 12 16 68 47