Soirée Jazz Up

Samedi 30 Mai 2015 à 20H30 à la salle polyvalente - 4 Route de Nice

Voici une soirée en hommage au grand compositeur Antonio Carlos Jobim qui fut un des principaux cofondateurs du style « Bossa Nova » dans les années 1956 à 1994 . Le "Jobim Project" est composé de 5 musiciens au talent unique : la chanteuse Brésilienne Nina Papa ,le pianiste Robert Persi, le batteur Jean-Luc Danna, le Percussionniste Fernando Alves, et le fondateur de ce projet, Jean Marc Jafet à la basse.
Venez redécouvrir les racines de la bossa-nova, distillées par des musiciens qu’il nous tarde d’écouter !

Contact : M. RAYNAUD
Blog : jazzup06.org