Soirée Théâtre "Fan de Chichourle !"

Vendredi 18 Juillet 2014 à 21H00 à l’amphithéâtre du parc de loisirs

« FAN DE CHICHOURLE ! »
Comédie écrite et mise en scène par Henry Macarry.
À Cabrusc, petit village grassois dont l’histoire est indissociable de la culture de la jujube, (« chichourle » en provençal) perdure une très ancienne tradition : chaque 24 décembre, le reliquaire contenant la « Sainte Chichourle », est conduit en procession depuis la maison communale jusqu’à la porte de l’église.
En cette veille de Noël, il s’avère que le reliquaire est introuvable.
Simultanément débarque du village voisin une préposée chargée de l’installation d’un point postal dans les locaux de la mairie, qui n’est autre qu’une ancienne conquête de l’actuel maire du village. C’est exactement ce moment-là que choisit une entreprenante jeune femme pour découvrir lequel, parmi les hommes de ce village, est son géniteur.
Cette quête se verra-elle couronnée de succès ? Le reliquaire sera-t-il finalement retrouvé ?

Entrée 10€
Buvette

En cas de pluie l’événement sera déplacé à la salle polyvalente, route de Nice

Information : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72