Soirées Estivales du Conseil Général : Soirée Rock

Les Soirées Estivales du Conseil Général

Organisateur de la manifestation La Mairie
Dates, Horaire Le Samedi 19 Juillet 2014 à partir de 21H00
Lieu de la manifestation à l’Amphithéâtre derrière le parc de loisirs - Route de Cannes
Détail de la manifestation Mark Asthon Project : Co-compositeur d’un grand tube « Sympathy » de l’année 1970, Mark Ashton apporte une autre dynamique à la scène rock avec son nouveau groupe.
Avec Mark Ashton Project, il nous fait découvrir ses nouvelles compositions où il a rassemblé toutes les influences de sa jeunesse. C’est un rock anglais très mélodique et puissant qui nous prend aux tripes. Le groupe joue aussi d’anciennes chansons réarrangées comme « Sympathy », offrant ainsi une musique moderne et intemporelle mais également très mélodique, rythmée ou douce, tentée d’influences folk, blues et funk.
La musique du Mark Ashton Project est pour tous ceux qui aiment le rock authentique de l’âge d’or des années 60-70..le vrai Rock est immortel !
Nom d’un contact Point Info Tourisme
Téléphone Fixe 04 93 60 61 72