Soirées estivales du Conseil Général : Soirée Jazz Manouche avec Yogan le tsigane

Samedi 11 Juillet à 21H00 à l’Amphithéâtre du parc de loisirs - Route de Cannes

Entrée libre - Buvette sur place

Yogan est le fils de Lick Dubois, fameux compositeur de la musique du film « Le Gitan », d’Alain Delon .
Comme tous les gitans Sintis, il a commencé la musique dans son berceau, pour obtenir un premier prix de conservatoire de violon.
Les musiciens tziganes, ont développé un style de jeu familial qui leur est propre, et qui conjugue bien souvent vitesse d’exécution et improvisations ponctuées de trilles et d’appoggiatures.
Yogan exprime maintenant, toujours avec cœur et générosité, sa culture avec son archet.
A chacune de ses apparitions il se fera un plaisir de vous faire cadeau de musique, d’aventure et de voyage !
Il est toujours accompagné par ses amis, Nadine, Jean Christophe, Freddy et Arnaud qui aiment partager avec lui tous ces grands et chaleureux moments !
Prenons rendez vous pour les soirées estivales 2015 !

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72