Soirées estivales du Conseil Général : De Luis Mariano aux grands standards franco-américains

Jeudi 23 Juillet à 21H00 à l’Amphithéâtre du parc de loisirs - Route de Cannes

Entrée libre - Buvette sur place

Vaste programme pour le chanteur Patrick Evans, entouré des danseuses de la Revue Paris-Rêverie, qui, sans se départir de sa carte de visite habituelle (Luis Mariano et ses grands airs inoubliables) fait intelligemment évoluer son répertoire vers les chansons interprétées des deux côtés de l’Atlantique.
Un spectacle grandiose où la grâce et la fougue s’entremêlent. Un vrai show, d’une intensité quasi magique, une grande maîtrise artistique.

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72