Soirées estivales du département : Miss Dey & The Residents

En raison du mauvais temps le samedi 23 Juillet, le concert est reporté ce mercredi 27 Juillet

Mercredi 27 Juillet à 21H00 à l’Amphithéâtre du parc de loisirs - Route de Cannes

Quand une voix fabuleuse rencontre quatre musiciens de talents, cela peut donner un concept inédit.

C’est la première fois en France qu’un groupe de rockabilly interprète un répertoire 100 % féminin, de Janis Martin à Wanda Jackson, d’Ella Mae Morse à Laura Lee Perkins, de Brenda Lee à Patsy Cline…

Deux heures d’évasion sur la planète 50’s !

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72