Soyez secs avec les moustiques

L’été approchant, ils arrivent...
Des gestes simples peuvent nous en prévenir (en supprimant toutes les collections d’eau stagnantes permettant aux larves de croître jusqu’à l’âge adulte) et la nature nous offre des moyens de lutte efficaces comme certains animaux (poissons, araignées, libellules, oiseaux, chauves-souris,...) ou encore des plantes (citronnelle, thym, citron, mélisse, basilic à petites feuilles, géranium odorant, verveine, ...).

Concernant le moustique tigre, un site internet lui est dédié : http://www.moustiquetigre.org/