Spectacle "De Baudelaire à Saint-Germain des près … MICHEL ORION en concert … "

Vendredi 24 Juillet à 21H00 à l’Amphithéâtre du parc de loisirs - Route de Cannes

« Naviguant à bord de son piano, entre ses propres créations et celles de grands poètes de la chanson (Trénet, Ferré, Brassens, Brel, Gainsbourg, Vian …), Michel Orion offre un spectacle dans la plus pure tradition de "chansons à texte plutôt qu’à prétexte"...

Seul en scène, il accompagne son piano avec ses chansons : spectacle piano-voix qui laisse toute sa place à la beauté du verbe et de la musique.
Le tour de chant, parfois caustique et iconoclaste, est ponctué d’anecdotes et de chroniques aigres-douces, plus ou moins surréalistes.

Tarif : 10 euros par personne

Contact : Point Info Tourisme 04 93 60 61 72