Spectacle de danse par la Compagnie 67BPM

Dimanche 26 Juillet à 21H00 à l’Amphithéâtre du parc de loisirs - Route de Cannes

Tarif : vente sur place 7 euros par personne

La compagnie 67BPM propose un spectacle ambitieux qui confronte danse, texte, poésie, musique électronique et classique. Le spectateur amené dans l’intrigue physique, sera captivé par l’émotion. Corps et âmes s’affrontent pour toucher, heurter, et interroger la sensibilité du public.
" Scènettes en rayon " chorégraphié par Claire Epineau se présente en deux scènes :
" Rosa et lui " et " Regardes te gueule de loup " avec deux danseurs, une comédienne et un DJ.

Contact : 06 17 44 78 44