Stage de Chant : le Chant des Cigales

Organisateur de la manifestation Le Chant des Cigales
Date, Horaire Le Samedi 09 Février 2013 de 17H00 à 19H00
Lieu de la manifestation Salle polyvalente - 4 Route de Nice
Détail de la manifestation Le stage sera axé avant tout sur la mécanique et l’énergie du corps au service de la voix chantée. Il s’adresse à toute personne (débutante ou non) curieuse et désireuse d’en savoir plus sur sa voix et sur la joie de chanter ensemble.
- travail du souffle (prise de conscience de l’appareil respiratoire et de ses possibilités en interaction avec la voix)
- travail de la voix (vocalises, articulation, résonateurs, notions anatomiques larynx, pharynx etc...)
- travail vocal basé sur l’énergie du groupe autour de » circle songs « construites et improvisées.
- apprentissage d’un chant à plusieurs voix (travail sans partition).
Prévoir une tenue ample et un tapis de sol pour les exercices respiratoires.
Nom d’un contact Nat la Cigale
Téléphone Portable 06 17 14 23 51