Théâtre - Les Opidiennes : Ouvrage de dames

Samedi 22 Novembre à 20h30 à la salle polyvalente

Avec la Compagnie Recto-Verso
Genre : Comédie

Trois femmes, personnages explosifs, hauts en couleur : Une veuve autoritaire et machiavélique qui ne fait pas dans la dentelle... Une femme au foyer naïve dont les nerfs ne tiennent plus qu’à un fil... Une bigote qui rêve du grand amour mais qui fait toujours tapisserie... Ce trio infernal va mettre du coeur à l’ouvrage pour tricoter sa revanche contre les hommes. Et de fil en aiguille, une maille à l’endroit, une maille en enfer, elles leur feront perdre la tête.... Quiproquos, rebondissements et délires sont au menu de cette comédie d’aujourd’hui ou l’humour et l’absurde vont crescendo !

Tarifs :
1 séance 8€ adultes et 5€ tarif réduit, carte Lol entrée gratuite
Forfait de 18€ et 12€ tarif réduit pour l’ensemble des pièces
Gratuit pour enfants et adolescents de moins de 18 ans et pour le tremplin jeunesse le samedi après midi
Représentation privée pour les écoles le lundi après midi