Rubriques Menu

Théâtre : La nuit des reines

Théâtre : La nuit des reines

Samedi 05 Décembre à 20H30 à la salle polyvalente - 4 Route de Nice

Un bijou de texte en vers mais dont le langage rend le rythme à des lieux de la fréquente pesanteur de l’alexandrin classique.
Sur un texte drôle et subtil...on découvre les histoires de la Cour du Roi de France revisitées dans une version loufoque où s’alternent quiproquos et coucheries en tout genre. Les comédiens s approprient les personnages pour les rendre irrésistibles et abordent avec humour des thèmes comme la bisexualité, le travestissement, et l’acceptation de l’autre. Le rire fuse ...

Catherine de Médicis rêve que son fils préféré, le futur Henri III, épouse Elisabeth I, Reine d’Angleterre, toujours célibataire bien que fort avancée en âge.

Vérité historique non garantie, mais rire assuré !
Comédiens
Coline Chauvin Robert Roussely, Guillaume Lecroart, Evelyne Simone, Philippe Charman

Tarifs : 10 euros

Contact : Mme CHAUVIN 06 64 12 65 42

  S’investir à Opio

Vous souhaitez vous investir dans les projets de la commune ? Vous voulez rencontrer d’autres Opidiennes et Opidiens ? Vous avez un peu de temps ? Alors n’hésitez plus :

  • Venez participer à l’une des 63 actions de l’Agenda 21 de la commune. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Vous trouverez la liste des projets en cours et les dates des prochaines réunions ici.
  • Adhérez aux associations de la commune !

  Galeries

  Restez informés

Vous souhaitez être informés directement de l’actualité de la commune d’Opio ?

 Inscrivez vous à la newsletter d’Opio