Théâtre : "Le Blues de Mr Black"

Samedi 04 Juillet à 19H30 à l’Amphithéâtre du parc de loisirs - Route de Cannes

Spectacle improvisé présenté par L’Art-Scènes !

Un soir pas comme les autres, Mr Black rentre chez lui, exténué, après une dure journée de travail. Seul, déprimé, à bout de nerfs, il tente de mettre fin à ses jours, sans succès…
Il reçoit alors la visite inopinée de Mr White, sa bonne conscience et meilleur ami, qui fait appel à ses fidèles anges gardiens et amis, Mlle Rose, Mme Jaune, Mr Violet,... pour lui redonner goût à la vie. De belles histoires, du rire et une touche d’émotion, voilà le cocktail qui sera servi à Mr Black… et aux spectateurs !!!
Le blues de Mr Black est un spectacle d’improvisation théâtrale.
Le principe : les acteurs vont s’inspirer de thèmes donnés par le public pour jouer de petites histoires improvisées… Drôle, rafraîchissante, l’improvisation transporte le spectateur dans des univers divers et colorés où il retrouvera son âme d’enfant.

Contact : Mme CHAUVIN 06 64 12 65 42