Théâtre - Les Opidiennes : Il faut que je te dise

Théâtre - Les Opidiennes : IL FAUT QUE JE TE DISE écrit et mise en scène Alain ILLEL

Dimanche 23 Novembre à 15h30 à la salle polyvalente

Avec Laure GAUFFRIDY et Jean-Marc TAIANA
Genre : Comédie caustique (déconseillé au moins de 10 ans)

Un couple. Marié. Deux jeunes enfants. C’est la veille de Noël.
L’homme et la femme, séparément, se confient au public, en osant lui dire ce qu’ils n’osent pas avouer à l’autre.
Jusqu’au jour où enfin ils expriment tous leurs non dits face à face, alors là ......

Tarifs :
1 séance 8€ adultes et 5€ tarif réduit, carte Loil entrée gratuite
Forfait de 18€ et 12€ tarif réduit pour l’ensemble des pièces
Gratuit pour enfants et adolescents de moins de 18 ans et pour le tremplin jeunesse le samedi après midi
Représentation privée pour les écoles le lundi après midi.