Théâtre "Nationale 7" par la Compagnie Les Upians sur tréteaux

Jeudi 21 Juillet à 20H30 à l’Amphithéâtre du parc de loisirs

Une comédie musicale créée par notre compagnie. L’histoire d’un couple de parisiens, qui dans les années 60 descend en vacances dans le Midi en empruntant la mythique route N7.

Tout au long de leur voyage Paris à Nice s’enchaînent des chansons connues, d’autres un peu plus insolites, et des saynètes amusantes.
Un spectacle plein de bonne humeur pour tout public.

Entrée 10 euros - En cas de pluie, le spectacle sera déplacé à la salle polyvalente – 4 Route de Nice

Contact : Mme GONELLA 04 93 09 11 94 ou Mme BUSI 04 93 77 34 75