Vigilance sécheresse jusqu’au 31 octobre 2017

La Préfecture des Alpes Maritimes a pris un arrêté de « Vigilance sécheresse dans le département jusqu’au 31 octobre 2017 ».

Suite logique des fortes chaleurs et du risque incendie sévère, le département connaît actuellement un déficit hydrique important.

Pendant cette période, il convient d’être encore plus attentif à nos consommations et de lutter contre le gaspillage de l’eau.

La commune d’Opio fait un suivi des compteurs régulier afin de détecter toute fuite dans nos réseaux et l’arrosage des espaces verts, installé au goutte à goutte, est réglé au minimum.

Arrêté préfectoral
Plaquette de sensibilisation