16 décembre 14h30 - 15e montée des Santons

Cette année, la montée des santons (15eme édition ) présentera une nouveauté : la rencontre des Santons de Provence avec la suite de Saint-Nicolas. Quand le nord rencontre le sud, ça présage de bons moments !

Des groupes locaux viendront égayer la fête de Noël, l’Ouliveto d’Opio, Aigo-Vivo de Spéracèdes, Messuguié de Châteauneuf, Bati-Bati de Grasse et Gouden Klomp, l’école néerlandaise d’Opio.

Venez nombreux partager cette montée des santons originale et déguster les 13 desserts dans le respect des traditions.

Enfin pour le plaisir de tous, nous accueillerons tous ensemble le Père Noël dans sa belle calèche !

L’après midi se terminera par des chants de Noël dans l’église.

Lieu : Opio, parking de la Font Neuve
Date : 16 décembre 14h30