17 novembre - Jazzup - "Bopster Blue Allstar" par Sebastien Chaumont - Salle polyvalente

Bopster Blue allstar, présenté par Sebastien Chaumont est un projet à la croisée du swing, be-bop et du Rythm n blues. Influencé par l’age d’or du Jazz Americain des années 30-50, vous re-découvrirez l’ambiance des vieux clubs de l’époque où danse et groove ne pourront pas vous laisser indifférent…Préparez-vous à swinguer, écouter et danser…

Avec Sébastien Chaumont (Chant et Saxophone), Olivier Slama (piano), Sebastien Lamine (contrebasse), Thierry Larosa (Batterie)

Date : 17 novembre 2018 - à Partir de 20:30
Lieu : Salle Polyvalente OPIO, 04 Route de Nice