19 octobre - Pierre Marcus Quartet - Jazzup - Salle polyvalente

Le contrebassiste Pierre Marcus nous propose un moment unique à l’écoute de son album “Pyrodance”. Une musique puissante et subtile à la fois, aux couleurs bel et bien modernes, mêlant limpidité et complexité, sublimée par une équipe de musiciens d’une qualité et personnalité uniques : Baptiste Herbin au saxophone, Simon Chivallon au piano, et Thomas Delor à la batterie, et bien sur Pierre à la contrebasse.

Date : 19 octobre 2019
Horaire : à Partir de 20:30