François Arnaud « Cordes Latines » – 21h (soirées estivales – musique du monde)

Quand la guerre 1939-1945 éclate, il se trouve en tournée avec le Quintette du Hot Club de France en Angleterre. Le 3 septembre, lorsque les sirènes se déclenchent, Django est pris de panique et rentre aussitôt en France, mais Stéphane, malade, reste bloqué à Londres. Il passera la guerre en Angleterre, y jouant notamment avec le pianiste George Shearing. Il y développera sa carrière de manière importante, peaufinant et affinant sa technique, son style, sa musicalité, et y composera beaucoup.

Important : cette année, le nombre de participants sera limité compte tenu des contraintes sanitaires liées au Covid. La participation aux estivales à l’amphithéâtre se fera sur inscription par mail en mairie : Inscription par mail : affaires.generales@mairie-opio.fr

Port du masque obligatoire

Maintien des soirées estivales 2020

Le Département des Alpes-Maritimes annonce le maintien du dispositif culturel des Soirées Estivales pour l’été 2020. Sur juillet/août, 4 concerts sont prévus sur Opio (plus d’information : https://www.departement06.fr

Parc de loisirs

Nocturnes d’Opio

30ème anniversaire : Mercredi 4 aoûtConcert exceptionnel sur le parvis de la Mairie à 21h15Gratuit Pass sanitaire obligatoire.
MLN HEADZ

Lundi 19 juillet à 21h à l'amphithéâtre dans le cadre des Estivales du Département. Proposant un groove aux influences jazz,[...]