Chansong - JazzUP - Salle Polyvalente

Une soirée unique, où nombre de belles chansons françaises seront revisitées, réarrangées, et « jazzifiées ». Ballades, embellies manouches, et autres mélodies swinguantes seront à redécouvrir. « Chansong », projet mené par Jean-Marc Jafet, au chant, basse, et guitare rassemblera François Arnaud au violon, Fréderic Viale à l’accordéon, Veronique Albouy au chant, Philippe Cocogne au piano, Danna à la batterie. Une occasion de retrouver les musiciens parmi les plus créatifs de la Cote d’Azur qui nous feront vibrer jazzy en Français !

Date : 22 juin 2019 - à Partir de 20:30
Lieu : Salle Polyvalente