Classico Flamenco Jazz- 21h (soirées estivales)

L’ensemble Classico Flamenco Jazz revisite un répertoire d’exception où brillent les noms de Chick Corea, Egberto Gismonti, Astor Piazzola, ou encore Antonio Carlos Jobim, tous musiciens de légende. Se frotter à ces monstres sacrés aurait pu en effrayer plus d’un. Ça n’est pas le cas de ces musiciens qui en instrumentistes inventifs nous promènent avec aisance entre jazz bebop, latino, tango, bossa nova et musique classique ou brésilienne. Leur musique, marquée du sceau de l’élégance est chatoyante, parfois extravertie et torride, parfois plus intimiste, les ballades un peu nostalgiques alternant avec bonheur avec les morceaux de bravoure virtuoses.

Important : cette année, le nombre de participants sera limité compte tenu des contraintes sanitaires liées au Covid. La participation aux estivales à l’amphithéâtre se fera sur inscription par mail en mairie :Inscription par mail : affaires.generales@mairie-opio.fr

Port du masque obligatoire

Maintien des soirées estivales 2020

Le Département des Alpes-Maritimes annonce le maintien du dispositif culturel des Soirées Estivales pour l’été 2020. Sur juillet/août, 4 concerts sont prévus sur Opio (plus d’information : https://www.departement06.fr