5000 masques attribués prochainement sur Opio

Une dotation de 5000 masques sera attribuée prochainement pour les habitants d’Opio par la CASA (sur une commande totale de 100 000 masques pour la Casa).

Ces masques seront distribués dans les boîtes aux lettres les 4 et 5 mai avec une feuille d’Opio et ne seront à utiliser qu’à partir de la période de déconfinement.

Pour votre information la mairie a déjà distribué des masques aux personnels soignants , personnes âgées en ayant fait la demande en mairie, aux commerçants et aux agents municipaux.