8 octobre - Réunion publique "Chantier de construction de la nouvelle école"

Après les appels d’offres de mise en concurrence des entreprises, le projet de nouvelle école se concrétisera sous peu avec le démarrage du chantier d’ici la fin de l’année. Le futur établissement, d’une superficie de 2170m2, sera édifié sur le terrain attenant à l’école du Piol et comprendra 4 classes de maternelle, 8 classes d’élémentaire et de nombreux espaces mutualisés, le tout réparti sur un rez-de-chaussée et un étage. Pendant la phase de travaux, qui devrait durer environ 18 mois, l’École du Piol fonctionnera normalement. Seuls les accès et stationnements pourront être modifiés en fonction des nécessités.

Une attention particulière est à ce jour portée à l’organisation du chantier afin que ce dernier impacte le moins possible l’activité scolaire voisine.

Afin de tenir les familles au courant du déroulement et de la coordination des travaux, une réunion est prévue prochainement :

Date : Mardi 8 octobre à 18h30
Lieu : Salle Polyvalente