9e édition du Guide "Terroir Arts du feu" 2018

La CASA à le plaisir de vous informer de la sortie de la 9e édition du Guide « Terroir Arts du feu » pour la période juillet 2018 à mai 2019.

Les communes de la CASA offrent de véritables lieux de rencontres authentiques et colorés avec son agriculture, sa gastronomie locale et ses traditions d’antan.
Au fil de ces pages, nous vous invitons à une promenade à travers marchés, animations, visites et découvertes... Agrumes et plantes à parfum au Bar-sur-Loup, violettes à Tourrettes-sur-Loup mais aussi tradition multiséculaire du travail de l’argile à Vallauris ou du verre et des poteries à Biot...

Partons, ensemble, à la découverte d’un territoire d’exception et de ses vingt-quatre villes et villages articulés autour de Sophia Antipolis dont l’authenticité est le fruit du mariage réussi entre traditions et modernité.

Téléchargez le guide au format pdf