Appel a candidature pour la fête de la musique à Opio

Nous sommes à la recherche d’artistes/groupes pour jouer à la fête de la Musique.

Si vous connaissez quelqu’un d’intéressé, il lui suffit de nous envoyer par email (21midsum gmail.com) les informations suivantes :

• Nom du groupe/artiste ;
  • Membres du groupe (nom, prénom et instrument) ;
  • Téléphone ;
  • Un lien vers un fichier audio/vidéo (du type Soundcloud, Youtube, etc.).

S’ils n’ont pas d’enregistrement, on peut assister à l’une de leurs répétitions.

Date échéance :
Ils ont jusqu’au 06 Mai pour s’inscrire et nous donnerons la sélection le 07 Mai.