Appel à projet de la Région Sud 2020 pour la protection du patrimoine rural non protégé

Richesse culturelle, élément du cadre de vie, la Région lance, en partenariat avec la fondation du patrimoine, un appel à projet pour la protection du « petit » patrimoine rural type four, lavoir, fontaine et édicules des eaux, calade, croix de chemin, calvaire, oratoire, chapelle, distillerie, moulin, cabane agricole, pigeonnier…

Il s’adresse aux collectivités, mais également aux associations, fondations, ou particuliers.

Toutes les modalités concernant les dépenses subventionnables, conditions, taux de participation, modalités de retour, etc. dans le document de la Région joint.

Date limite pour déposer un dossier en ligne sur le site www.maregionsud.fr : 28 février 2020

Appel à projets 2020