Après-midi provençal - Théâtre et chants tout en langue d’oc

Dimanche 19 Novembre à partir de 14H30 à la salle polyvalente

La compagnie de théâtre "Li fanfaroun de la rado " de l’association l’Acamp de la Garde 83 présente :

- "Li rabasso de Serafin " pièce d’Eliette Liautaud

Synopsis : L’annonce de la création d’un barrage dans le Haut Var amène le trouble parmi les habitants du lieu, et plus particulièrement chez Serafin un trufficulteur de l’endroit qui est furieux à l’idée de voir ses chênes truffiers ensevelis sous les eaux.

- Groupe vocal de trois chanteuses "VOTZ MESCLADI"

Tarif : 10 euros par personne.

Contact : Mme GONELLA 06 16 87 51 60