Azur Arena - Retour de Tony YOKA (Boxe)

Samedi 13 juillet Tony Yoka fait son grand retour face à Alexander Dimitrenko pour son 6ème combat professionnel. La soirée boxe sera à suivre en direct sur CANAL+ depuis l’Azur Arena d’Antibes à partir de 20h45.

Tony Yoka, champion Olympique des super-lourds et vainqueur de ses 5 premiers combats professionnels affrontera en 10 rounds l’allemand Alexander Dimitrenko, ex-champion d’Europe et 35ème mondial.

Le boxeur allemand possède une solide expérience avec à son actif 41 victoires en 46 combats, dont par 26 KO. Il a été battu en avril dernier, par le nouveau Champion du Monde des poids lourd, Andy Ruiz Jr.

Au programme de la soirée, la Team Ringstar sera représentée également par le médaillé olympique de bronze des poids welters, Souleymane Cissokho. Après un examen passé avec succès au Madison Square Garden pour son 9ème combat, le boxeur toujours invaincu retrouvera son public en France pour un combat international en 10 rounds face à l’argentin José Carlos Paz, 52ème mondial.

Cédric Vitu sera aussi au rendez-vous de cette soirée face au russe Alexander Sharonov. Il aura à cœur de se relancer après sa défaite en championnat du monde en 2018 contre le champion actuel argentin Brian Carlos Castano.

Autres boxeurs présents de la Team Ringstar : Elie Konki, Farrhad Saad et Michel Tavares.

La soirée en direct de l’Azur Arena à partir de 20h45 sera présentée par Joris Sabi. Sébastien Heulot et Fabrice Tiozzo commenteront les combats. Philippe Velghe officiera en qualité de speaker.