Boeuf théâtre "Les fantaisies d’Emilie" Emilie Atlan - 5 octobre - Salle polyvalente

Les fantaisies d’Emilie, parle de tout ! et de rien ! mais de pas mal de choses quand même ! Phénomène de société, voyage, argent, mariage/célibat/écologie, cinéma... Bienvenue dans son univers !

Emilie vrai boule d’énergie, petites bulles de champagne qui pétille vous embarque, non sans humour et décalage, vers un spectacle rafraîchissant... Jet lag garanti !

Date : Vendredi 5 octobre 2018 de 20h30 à 22h.
Lieu : Salle polyvalente
Tarifs : 18€ (Plein Tarif), 16€ (Tarif Réduit), 14€ (Étudiants, Carte LOL, handicapés, enfants -12 ans)
Réservations :
- par téléphone : 06.43.44.38.21
- par mail à cette adresse