Collecte de jouets - Sous le parking de la Mairie

Dans le cadre de sa démarche en faveur de la protection de l’environnement, la Commune s’associe à UNIVALOM, EMMAÜS ET ECO-SYSTEMES pour une collecte de jouets d’occasion. Les habitants peuvent apporter les jouets inutilisés de leurs enfants sous le parking de la Mairie jusqu’au 24 novembre.

Cette initiative qui permet d’éviter l’encombrement des chambres d’enfants, s’inscrit avant tout dans une démarche citoyenne et environnementale de lutte contre le tout-jetable et la surconsommation, tout en sensibilisant les plus jeunes sur le tri et la réutilisation des objets du quotidien.

Date : Jusqu’au 24 novembre
Lieu : Sous le parking de la Mairie