Collecte de sang du 3 décembre 2018, Merci !!

Lors de la collecte de sang du 3 décembre 2018 à Opio nous avons accueilli 37 personnes. Parmi elles, 1 nouveau donneur et 35 poches ont pu être collectées.

Nous vous remercions vivement et vous demandons de partager ce message avec toute les personnes ayant contribué à la réussite de cette collecte.

Le sang ne se fabrique pas,
ON COMPTE SUR VOUS !

Au plaisir de vous retrouver lors de la prochaine collecte qui se tiendra sur la commune le 04 Février 2019.