Collecte de sang du 30 mars 2020, un très grand merci !!

Lors de la collecte de sang du 30 mars 2020 à Opio et malgré le confinement, nous avons accueilli 65 personnes dont 10 nouveaux donneurs. 54 poches ont ainsi pu être collectées.

En cette compliqué, nous vous remercions vivement et vous demandons de partager ce message avec toute les personnes ayant contribué à la réussite de cette collecte.

Le sang ne se fabrique pas,
ON COMPTE SUR VOUS !

La prochaine date de collecte est fixée au 28 avril

Au plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine collecte !