Conférence des Aidants "La santé des aidants" le 20 octobre à Nice

Avec le soutien de l’Agence Régionale de Santé PACA et le partenariat de l’UDAF des Alpes Maritimes

Vous êtes parent, conjoint, proche ou accompagnant professionnel d’une personne en situation de dépendance ?

Afin de mieux vous positionner dans la relation d’aide, améliorer votre accompagnement et savoir prendre soin de vous l’Association des paralysés de France et l’UDAF des Alpes Maritimes vous convient à participer à une session d’informations le 20 octobre 2017.

Entrée libre à partir de 14h dans les locaux de la Délégation APF des Alpes Maritimes - 3 avenue Antoine Véran 06000 Nice.

Programme de la conférence à télécharger ci-dessous :