Conférence "Le Monde des Abeilles" - Salle polyvalente

L’international Inner Wheel des Pays de Grasse organise le Samedi 10 Novembre 2018 une conférence "Le Monde des Abeilles" au profit de l’association Grégory Lemarchal contre la mucoviscidose.

La conférence est présentée par Serge Chalier et sera suivie d’un apéritif dînatoire au cours duquel un pot de miel vous sera offert.

Lieu : Salle polyvalente, Opio
Date : 10 novembre 2018 à 14h30
Tarif : 15 euros (réservation souhaitée avant le 5 novembre)

Fiche d’inscription