« Confinés mais aux aguets » lancé par l’Observatoire des oiseaux de jardins

Les mesures actuelles pour lutter contre la propagation du virus nous invitent au confinement. Alors pourquoi ne pas profiter de cette situation pour relever le défi « Confinés mais aux aguets ! » organisé par l’observatoire des oiseaux de jardins en partenariat avec la LPO et le Musée National d’Histoire Naturelle.

Objectif : profiter de son confinement pour observer et compter les oiseaux de votre jardin (attention, on ne compte que les oiseaux posés).

En enregistrant vos données sur le site de l‘Observatoire, vous améliorez votre connaissance, et celle de vos enfants, des oiseaux et participez à l’inventaire national.

Un bilan sera effectué à la fin du confinement.

Acceptez-vous le défi ?

Voir le site : www.oiseauxdesjardins.fr