Défi zéro déchet, on recherche 25 familles volontaires

Vous avez l’esprit citoyen ? La volonté d’agir pour sauver la planète ? Alors lancez-vous dans l’Aventure Zéro déchet ! Cette expérience vous offre l’opportunité d’apprendre ensemble à devenir des consom’acteurs, responsables et précurseurs. Avec cette initiative à la portée de tous, vous profiterez gratuitement d’un accompagnement via des ateliers pratiques et ludiques et un kit de découverte.

C’est quoi ?
L’opération se déroulera pendant 6 mois, de septembre 2018 à mars 2019 et consiste à accompagner des foyers volontaires dans la réduction de leur production de déchets.

Les communes participantes pour cette nouvelle édition sont :

• Antibes
  • Châteauneuf-Grasse
  • Mandelieu-La Napoule
  • Mougins
  • Opio
  • Roquefort-les-Pins
  • Théoule-sur-Mer

En tout, plus de 200 familles auront l’opportunité de participer à cette aventure. Chacune d’elle se fixera pour objectif d’appliquer 5 éco-gestes (sur 10 proposés) pour réduire leurs déchets.

Envie d’en savoir plus ?
Toutes les informations sont disponibles sur www.univalom.fr.

Flyer