Au Coeur de Village, les travaux d’aménagement de la future Médiathèque ont eux aussi pâti du confinement, débutant avec plusieurs semaines de retard.
Malgré ce démarrage perturbé, les entreprises missionnées sont aujourd’hui pleinement à l’ouvrage et prévoient d’ici la fin du mois de juillet la réalisation de l’ensemble des travaux de plomberie, électricité, installation des cloisons, revêtement de sol, peintures et climatisation.
Fin juillet, à l’issue de cette étape, la livraison de tout le mobilier de la future Médiathèque est programmée avec une installation prévue en août.
Dès la rentrée de septembre, la mise en place des livres, BD, CD, journaux et autres matériels informatiques pourra intervenir ainsi que la mise en fonctionnement de ce nouveau service culturel pour une ouverture prévue début septembre.
Articles en relation
Ouverture de la Médiathèque d’Opio le 1er décembre>
La nouvelle Médiathèque d'Opio située au "Coeur de Village " 2 route de Nice a ouvert ses portes le mardi[...]
La Médiathèque s’apprête à ouvrir ses portes>
OCTOBRE 2020Le chantier d’aménagement des locaux de la Médiathèque touche à sa fin, annonçant une ouverture à la fin du[...]
Dernière ligne droite avant l’ouverture de la Médiathèque>
Au Coeur de Village, les travaux d’aménagement de la future Médiathèque ont eux aussi pâti du confinement, débutant avec plusieurs[...]