Dès aujourd’hui, téléchargez votre calendrier de tri sur www.envinet.fr

Pour cette nouvelle année, afin d’améliorer son empreinte écologique et de s’engager toujours plus dans l’objectif « Zéro Déchet », la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis met à votre disposition les nouveaux calendriers de collecte en version numérique.

Vous pouvez télécharger et imprimer ce calendrier sur envinet.fr ou directement ci-dessous.

Par ce procédé de dématérialisation, nous évitons un rejet d’environ 12 tonnes de CO2, ce qui équivaut à 14 000 km non parcourus en voiture dans une zone urbaine ou à 20 trajets entre Paris et Nice en avion.

Un doute, une question ? Contactez la Direction Envinet : envinet.fr ou le 04 92 19 75 00