[Maintenu] Don du sang - 30 Mars - Salle polyvalente

Des mesures de précautions vont être prises sur la collecte, tout au long du parcourt du donneur, afin de respecter les mesures barrières préconisées.

• Mise en place d’un filtre par le personnel de l’EFS en amont de la collecte
  • 1 m de distance entre chaque personne
  • Hygiène des mains avant d’entrer sur la collecte
  • Port du masque pour le personnel.

Don et mesures de confinement

Afin de respecter au mieux toutes ces mesures, la collecte va avoir lieu sur rendez-vous. Les donneurs réguliers de la commune recevront 48 heures avant la collecte un sms qui contiendra les instructions pour réserver un créneau horaire pour le don.

Pour venir sur la collecte les donneurs devrons se munir de l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case « Déplacement pour l’assistance aux personnes vulnérables ».

Distances de sécurité

Nous vous demandons de bien respecter une distance d’un mètre entre chacun et chacune d’entre-vous et de respecter tous les gestes barrières. C’est important pour la santé de tous.

L’équipe de l’EFS vous accueillera dès votre arrivée et vous guidera durant toute la collecte pour assurer votre sécurité et celle des personnels de l’EFS.