Dona Flor Quartet - Jazzup - Salle polyvalente

Pour Dona Flor, cette interprète qui se définit avant tout comme une citoyenne du Mond, la musique n’a pas de frontières et sa musique nous le prouve bien… Entre standards brésiliens, mais aussi ses compositions, elle se raconte tantôt avec humour, tantôt avec gravité, passant de mélodies imprégnées de musique classique à des morceaux plus funk et rock.

Entourée par sa « dream team », comme elle aime à le dire, elle sera merveilleusement accompagnée par Béatrice Alunni au piano et claviers, talent et virtuosité au rendez-vous, Franck Le donne, à la basse fretless, et Cédric Le donne, à la batterie mais aussi aux percussions.

Un quartet d’une incroyable énergie qui nous invite à un voyage au travers des musiques populaires du Brésil pour célébrer cette nouvelle année 2020 !

Date : 25 janvier 2020 - à Partir de 20:30
Lieu : Salle Polyvalente