Exposition de photos Baki - Illusion à Opiom Gallery du 15 décembre 2017 au 11 février 2018

Du 15 décembre 2017 au 11 février 2018, Opiom Gallery a le plaisir d’accueillir « Illusion », la première exposition personnelle en Européenne du photographe Sud-Coréen BAKi, aka Park KwiSub.

Ancien danseur au sein du Ballet National de Corée, il en fut pendant plusieurs années le photographe officiel avant de laisser libre court à sa créativité artistique et orchestrer son propre univers pictural articulé autour de trois séries intitulées « Ink », « Vision » et « Shadow ».

Couronné du Prix de la Photographie Anna Pavolva, BAKi créé un langage unique ; il explore le corps non plus en tant que vecteur de mouvement et d’émotions, mais en tant que medium malléable, sensoriel, et instinctivement appréhendé selon un imaginaire inhérent à une histoire individuelle et collective.

EXPOSITION du 15 décembre 2017 au 11 février 2018
VERNISSAGE le jeudi 14 décembre à partir de 18h