Rubriques Menu

Faites broyer votre sapin ! Du 1er au 2 février 2020

Jusqu’au 2 février, Les Upians peuvent amener leur sapin de noël, chemin des oliviers (chemin entre le parc de loisirs et le champs de roses ) pour un broyage prévu le 6 février.

L’opération est prévue du 1er au 2 février 2020 :

  • Vous êtes invités à apporter vos sapins de Noël – sans décoration ni neige artificielle – chemin des oliviers (chemin entre le parc de loisirs et le champs de roses ).
  • Déposez vos sapins dans la zone dédiée, qui sera délimitée par des barrières et de l’affichage. Les sapins seront broyés par UNIVALOM et les Services Techniques municipaux, et le broyat obtenu sera utilisé pour les rosiers centifolia.

Rappel : votre sapin doit être apporté soit sur le site de broyage, soit en déchetterie. Tout dépôt sur le domaine public et le trottoir est pénalisable, donc susceptible d’amende.

Cette Initiative est menée avec Univalom .

  S’investir à Opio

Vous souhaitez vous investir dans les projets de la commune ? Vous voulez rencontrer d’autres Opidiennes et Opidiens ? Vous avez un peu de temps ? Alors n’hésitez plus :

  • Venez participer à l’une des 63 actions de l’Agenda 21 de la commune. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Vous trouverez la liste des projets en cours et les dates des prochaines réunions ici.
  • Adhérez aux associations de la commune !

  Galeries

  Restez informés

Vous souhaitez être informés directement de l’actualité de la commune d’Opio ?

 Inscrivez vous à la newsletter d’Opio