Festival JazzUP sous les Oliviers - Antonio Faraò Trio

Antonio Faraò, brillant pianiste de jazz, est qualifié par Herbie Hancock de « grand pianiste », qui souligne « chaleur, conviction et puissance de jeu », tout comme « la joie de ses rythmes » ainsi que son « sens du swing ». Il est très présent sur les scènes internationales depuis plus de 30 ans, s’illustrant lors de collaborations prestigieuses (André Ceccarelli, Benny Golson, Joe Lovano, Marcus Miller, Bireli Lagrene, Jack Dejohnette…). Antonio nous distillera ses compositions et standards avec cette virtuosité et sensibilité unique.

Antonio Faraò sera accompagné du contrebassiste Mauro Battisti (Flavio Boltro, Ennio Morricone…) et Mike Baker, batteur (Zawinul Syndicate, Dianne Reeves)

Date : 4 août, 20h30
Lieu : Amphithéâtre d’Opio