Festival JazzUP sous les Oliviers - The Wright Thing

Fondée par le claviériste et directeur musical britannique Jason Wright (Incognito, Freeze) à la fin des années 90, The Wright Thing est un collectif véritablement international de musiciens parmi les plus talentueux et d’horizons divers. Les membres de l’orchestre ont joué et collaboré avec des stars internationales comme Xavier Naidoo, The Buena Vista Social Club, Culture Beat, Captain Jack, Aura Dione, Amy Winehouse, Chaka Khan, Incognito, Lou Bega, Gentleman, Terence Trent D’Arby et bien d’autres encore.

The Wright Thing est reconnu comme l’une des expériences de musique live les plus spectaculaires en Europe, entre funk, soul et jazz, nous pouvons nous attendre à un feu d’artifice musical à l’ombre de nos oliviers !

Date : 3 août, 20h30
Lieu : Amphithéâtre d’Opio