Fonds d’aide aux entreprises de la Région SUD suite aux inondations des 23-24 novembre et 1er décembre 2019

En réponse aux intempéries des 23, 24 novembre et 1er décembre, la région SUD met en place des dispositifs d’aide exceptionnelle en faveur des entreprises, des communes et des établissements de coopération intercommunale.

Ce fond de solidarité est à destination des entreprises impactées sur la base du périmètre défini par l’arrêté reconnaissant l’état de catastrophes naturelles afin de leur permettre de redémarrer leur activité au plus vite.

La gestion de ce fonds est confiée à la Chambre des métiers et de l’artisanat et à la Chambre de commerce et d’industrie.

Le régime applicable, les personnes à contacter et les dispositions détaillées sont exposés dans la fiche jointe « Fonds d’aide aux entreprises – intempéries de novembre et décembre 2019 ».

Word - 292.1 ko
Dossier unique pour les entreprises impactées