Formations dans le secteur de l’animation financées par la région

Les Francas vous proposent des formations dans le secteur de l’animation qui sont financées par la région et rémunérées pour les demandeurs d’emploi.

Des sessions sont prévues dans les Alpes-Maritimes, vous trouverez joint à ce mail leur présentation.

Les formations professionnelles

• BPJEPS Animateur « Loisirs Tous Publics » (du 3 février au 11 décembre 2020 à Menton)
  • Prépa « Sports et loisirs » (du 2 mars au 26 mai 2020 à Nice)
  • Certificat Complémentaire de Direction ACM (Fin mai à début septembre 2020)

Vous trouverez les calendriers et dossiers d’inscription sur notre site : www.francas-paca.fr/formation-professionnelle

Pour tout renseignement, contactez l’Union Régional des Francas : 04.91.42.04.34 – contact francaspaca.fr

Nous proposons également des formations habilitées :

BAFA (animateur) et BAFD (direction ACM)

La prochaine session pour la formation générale BAFA est prévue du 19/10/19 au 26/10/19 à Carpentras (84)

Vous trouverez toutes les informations utiles et le calendrier BAFA/BAFD sur le site www.bafa-lesfrancas.fr.

Dépliant Présentation Formation CC Direction ACM 2020 Les Francas
PDF - 1 Mo