Géoportail de l’Urbanisme pour visualiser les règles d’urbanisme de la commune

Le site internet Géoportail de l’Urbanisme est un outil à la portée de tous permettant de visualiser de façon précise les règles d’urbanisme contenues dans le Plan Local d’Urbanisme de la commune d’Opio.

Vous pourrez visualiser précisément à la parcelle les règles afférents à votre terrain. Il permet ainsi de rendre accessible le plan de zonage et le règlement du PLU ainsi que les servitudes d’utilité publique.

Lien vers le Geoportail de l’Urbanisme : www.geoportail-urbanisme.gouv.fr